JACQUES SAINTE MARIE - Seule la compassion est thérapeutique
L'amour n'est pas exigences...il est indulgence...si tu veux provoquer,tu devras à l'avance en accepter les conséquences..

Le bonheur d'un homme libre ne dépend pas d'un destin mais de ce qu'il fera des événements que la vie lui offrira. S'il parvient à l'habiller de bienveillance. Il y a  que tu touches ce que tu vois mais il y a aussi cette autre partie de toi que tu ne verras jamais, que tu ne toucheras jamais. L'une étend personnage l'autre est à personne laisse les... exister l'une et l'autre.

L'audace d'aimer est le seul chemin vers la vérité et la liberté sans lesquelles aucun amour ne peut vivre

Pour aider l'autre, parfois il suffit d'être la, non pas toujours ou tu en as toi-même envie.. mais là où l'autre a besoin de toi.

Si tu te tournes vers la lumière, tu découvriras mille façon, milles occasions de pardonner aux ténèbres.

Une part de la sagesse universelle siège en toi à l'attend de toi que tu lui laisses la liberté d'être heureuse d'un bonheur qu'elle redistribuera autour de toi. Alors... même inconsciemment, apaiser, tu deviendras apaisant.

Il y a des êtres qui sont si lumineux.... Que, sans même les approcher, leur empreinte nous marqua jamais, comme si leur ombre ne nous avait jamais quittés..


  JSM :.
(Jacques Sainte-Marie signe également ses écritures sous le nom de JCJ)


Assistant de création de site fourni par  Vistaprint